Valentine's day ! be claxychic

Publié le par colors-for-nubyans

 
 

Coucou les divas,

 

Voilà le look que vous m'avez demandé, vous pouvez adapter les couleurs à votre convenance. 

 

Je ne vais pas trop écrire dans cet article, mais juste vous souhaiter de passer un bon moment avec la personne pour qui vos yeux petillent.....

 

Voici quelques photos...j'attend les votres...

saint-val-11 1349

 

saint-val-11 1321

 

 

saint-val-11 1325

 

saint-val-11 1338

 

 

La Vidéo 

 


 

Have fun .....

 

You're all DIVAS....i love ya ll

 

Thaz all ....By NUBY....


Publié dans Look de soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super j'adore beaucoup. Digne d'une vraie pro .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci...ms sui pas encore pro<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou je viens de découvrir ta chaine sur youtube et le blog par conséquent. Tu es tout simplement magnifique avec ce maquillage et les autres d'ailleurs. Mention spéciale pour la fleur rouge,<br /> trop jolie!!!!<br /> <br /> J'avais deux questions à te poser. 1/ Qu'est ce que tu penses de la palette 120 que certaines achètent sur ebay, comme je suis débutante pour commencer je pense que c'est un bon compromis mais j'ai<br /> peur de la qualité.<br /> 2/ Dans quelques vidéos, il me semble que tu portes de lentilles, ou les as tu achetées et quels sont les précautions à prendre avant de les mettre.<br /> Merci d'avance pour les réponses et continue d'être aussi inspirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La palette 120 : que dire, il ya des américaine qui ont eux des soucis avec un des produits de la combo. sans te mentir je ne fais pas confiance aux produits vendus sur ebay. la mienne je l'ai eu<br /> sur un site "costal sent" je sais que si j'ai un soucis il ya un service client ou je peux faire ma réclamation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes lentilles c'est la couleur poney : les précautions pour métrer des lentilles, se laver es mains avant et faire gaffe d'avoir l'oeil démaquillé pour pas qu'il y ait des résidus des makeup dans<br /> ton oeil :en gros beaucoup d'hygiène pour ne pas infecter ton oeil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />