Nuby se lance dans la photo,

Publié le par colors-for-nubyans.over-blog.com

Chér(e)s lecteurs, lectrices.

 

Je voulais vous parler de ma nouvelle passion: la photo... Grace a vous encouragements, il ya quelques mois j'ai décidé de me lancer dans la Photographie. Alors je me suis offert un 550D et 2 objectifs. Pourquoi? Simplement parceque mes extras se transforment en projets serieux...

Le maquillage est lié a la photo. Comme vous le savez je suis trés curieuse lorsque je suis intéressée. Je me lance dans la photo simplement pour me constituer moi même mon book, et aussi ça me permets d'avoir tout le matériel make-up photo à la maison et, je gére tout avec ma petite équipe à savoir: - mon modéle official ADJA aka miss dètails, et oeil de lynx - ma pote FSH pour son oeil de photokiller - Moi: pour le make-up. Une nouvelle page Facebook Pro :  Nuby Makeup.

L'objectif est de passer à un niveau supérieur. Des projets sérieux se profilent et j'apprecie simplement parceque j'aime ce que je fais, et je sais que malgrés tout c'est grace a vos encouragements... Sur ce j'espére que le pére noël biendra déposer sous votre sapin, le cadeau qie vous lui avez demandé.

 

It's all.....by Nuby

Publié dans Mon blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu sais tout faire on dirait... Bonne chance dans tes nouveaux projets<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on essaye on essaye lool<br /> <br /> <br /> <br />